Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en Nouvelle-Zélande
Aventures en Nouvelle-Zélande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2008

AAAAAArgh, je hais les telecoms neo-zelandais!!!!!

Bon, j'ai toujours pas internet a la maison, donc pour ecrire sur le blog et charger les photos c'est un peu complique! Je peux pas trop le faire a l'ecole donc va falloir etre patients et prier pour que new zealand telecom bouge ses fesses et m'envoie enfin ce modem! J'etais suppose le recevoir trois jours apres l'avoir commande et ca va faire deux bonne semaines.... Comme quoi, quand il y a le nom "telecom", faut se mefier, que ce soit francais ou neo zelandais.

Bises a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des photos, des photos,<br /> de ta chambren du salon, de la cuisine, et des chats et même du sublime coloc<br /> Tres tres gros gros bisous
C
les curieuses veulent des photos!!!et plou vite que cha! nom di diou! bouh, honte aux telecoms qui nous empechent d'avoir des photos, on va porter plainte!bouh!
Publicité