Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en Nouvelle-Zélande
Aventures en Nouvelle-Zélande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2008

Nouvelles photos

Salut a tous,

Juste pour vous dire que j'ai pose de nouvelles photos dans l'album Mavohra avec SEB. J'ai recupere les photos de Loic et de Boon, et il y en a de pas mal.

Ici tout va bien, j'attends avec impatience la fin de la semaine, car apres je suis en vacances pour deux semaines! C'est pas tant les vacances que le fait que j'en ai ma claque de Boys High! Grrrrr, ces sales gosses me sortent par le nez, je les trouve tres impolis et depourvu de respect, et betes comme leurs pieds chausses de gros sabots. Hum.... Je me lache un peu, la. J'exagere un brin, mais c'est mon sentiment general quand meme. Donc voila, a la fin de la semaine, j'ai presque fini de tirer mon temps a Boys High et youhou! C'est une grande nouvelle! Il ne me restera plus qu'une semaine a faire au semestre prochain.
A part ca, le printemps se fait attendre, c'est soit il pleut, soit y'a trop de vent pour qu'il fasse vraiment bon. Mais on ne desespere pas! L'avant dernier week-end a ete super, donc on est sur la bonne voie.
Aussi, j'ai envoye tous mes documents a NZQA, et je n'ai plus qu'a attendre 7 semaines environ pour savoir ce qu'il en est, a savoir si ils reconnaissent mes qualifications ou pas. Mais je viens de voir aussi qu'il va falloir que passe un examen genre TOEFL pour valider mon niveau d'anglais!!!! Argh, cela ne prendra-t-il jamais fin???? J'espere que c'est le dernier truc a faire, car la, ca commence a bien faire, cote depenses et temps!!!!!
Bon, bises a tous, et prenez pas froid, hihihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
halo tatamarionne!<br /> ca faiy longtps que je ne suis pas venu te voir on the net, parce que je suis a Tours et que évidement je n'ai pas internet!!! Je suis rentré at school depuis un mois et c'est de la balle!! Les cours st bien, les profs aussi bon par contre jai une classe 99% filles donc evidement ca tchache chaussures a talons, mascara et fringues....un peu relou des fois mais bon!<br /> La ville sinon est bien. voila voila<br /> J'espere que de ton coté de globe tout va bien a part la boy's school!!<br /> gros bisous
C
Pour le Toefl, pas de merite pour moi: je sortais de 12 mois de cours d'anglais au bureau!!<br /> <br /> Pour les photos, pas de doute, la plus mignonne au réveil, c'est toujours toi :-)<br /> <br /> tiens le coup, c'est le printemps pour toi et pour nous l'automne et le chauffage qu'on remet en route....<br /> <br /> bises
C
Ca ne devrait pas être dur le Toefl ! je te rappelle le score prodigieux de Corinne = 950 !<br /> et elle n'habite pas en NZ depuis 10 mois.C'est vrai elle est douée !<br /> Très gros bisous<br /> PS: je suppose que c'est toi qui prenait la photo des derrières on a pas reconnu le tien..
Publicité