Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en Nouvelle-Zélande
Aventures en Nouvelle-Zélande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2008

J'ai une maison! Et un chat! Et une cuisine! Et un job!

Salut a tous,

Voui bon, je sais que j'ai pas ecrit depuis longtemps, mais pour ma defence, je n'ai pas encore internet. Alors la, je suis reduite a utiliser la connection de James Hargest High School pour vous ecrire ces quelques lignes. Mais c'est qu'aujourd'hui, c'est "Working Day", donc les gamins travaillent a droite a gauche et donnent leur journee de salaire a l'ecole pour financer les activites et les sorties. Pendant ce temps les profs sont en conference, et moi, bin moi, je suis sensee travailler sur mes presentations de cours, mais comme j'ai pas power point, ni word, je suis un peu bloquee. Donc j'utilise internet. Et toc. Ils n'avaient qu'a me donner Power Point, voila.

Donc, comme le dit le titre, j'ai une maison! Et une cuisine! Hier, avec Daniel, mon sublime colocataire, nous avons cuisine des aubergines farcies au penne et a la sauce aubergine/tomate/ail, recouvertes de parmesan et de mozzarella, un plat tout a fait leger, tres simple a preparer (essayez de vider une aubergine avec une petite cuillere!), mais delicieux. Quel plaisir de manger quelque chose de plus elabore que du thon en boite. Je profite pleinement de la maison, des petits plaisir qu'offrent un toit et quatres murs, genre prendre un bain! Ou meme, encore plus trivial, regarder la teloche.
Daniel est gentil comme tout, les chats de la maison m'ont finalement adoptee (je leur donne a manger, c'est pour ca), et j'ai de la chance d'avoir trouver cet endroit. Le cousin de Daniel est pecheur sur Steward Island, alors il envoie du poisson frais a toute la famille (et le pere de Daniel sale et fume le poisson, j'ai hate de tester!). Et j'ai aussi ete invitee a passer un week end dans la maison du pere de Daniel, dans les Catlins, a l'Est d'Invercargill, ou je vais pouvoir m'initier a la peche a la truite, a la moto cross dans les dunes et au surf (hum, j'espere qu'on va pas trop tarder a le faire ce week end, car il fait deja bien frisquet par ici, et je doute que je sois capable de rentrer dans l'eau).

Bon, je vous laisse, et je continue plus tard, en vous expliquant tout concernant la classe et le lycee!
Plus, des photos de la maison et du beau Daniel, pour les curieuses.....

Bises a tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme elle se la pète la nana! nous aussi on a une maison et une cuisine et des chats! pas besoin de faire la maligne! ... j'te jure!<br /> gros bisous marioune! a plouche!
C
Bisous la Marioune<br /> et les noms des chats ?<br /> et à quand les photos de la maiosn et de ses habitants ?
Publicité