Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en Nouvelle-Zélande
Aventures en Nouvelle-Zélande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2007

The Road trip is about to begin (hopefully)

Salut a tous!

Voui voui vous avez raison, et non Amel, tu n'es pas blonde (enfin pas blonde comme ca, en tout cas). C'est la faute a la mechante connection, et a mon temps internet qui touchait a sa fin. Je vous ai deja explique le truc, n'y revenons pas.

Pour ce qui est de la voiture, c'est encore mystere et boule de gomme, car nous la recuperons dans une heure, si tout va bien et que dieu le veut bien. Vous savez comme c'est amusant d'aller chez un garagiste en France? On a toujours peur qu'il ne soit malhonnete et cherche pernicieusement a nous embrouiller les idees en employant des mots supers compliques et en trouvant des explications auxquelles on ne comprend rien pour resoudre un probleme dont on ne savait meme pas qu''il existait. Bin la, c'est pareil sauf que la scene se deroule en neo-zelandais, et que moi, en L.L.C.E Anglais, on m'a jamais appris a dire "pot d'echappement" ou "courroie de transmission" (Faites des etudes.... Non vraiment....).

Donc cette fois j'espere que tout se passera comme prevu et que vous aurez vos photos! Sinon va falloir encore attendre un bon moment, car je ne sais meme pas si il y a une connection internet a la ferme des myrtilles!!!

Et puis, en bonus car vous avez ete sages, je vous met une photo de ma "titine"....

Bises a tous!

PS: Hugues dit Capet, faut arreter de vous la jouer noble, ce blog est strictement Republicain, mon cher... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pour t'aider pot d'echappement = silencer ou muffler courroie de transmission =driving belt<br /> durite = flexible pipe<br /> Quand tu sais pas tu me demandes !!!<br /> Bisous gros bisous
Publicité