Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en Nouvelle-Zélande
Aventures en Nouvelle-Zélande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2008

Message aux gens bizarres qui laissent des messages (sauf toi Corinne!)

Les enflures sont un probleme bien inquietant. Moui, bien inquietant en effet.... Prend garde, ne laisse pas ces enflures t'enfler, ou tu seras gonflee. Le ballonement, le gonflement, la bosse, la bouffissure, la boursouflure, la grosseur, l'intumescence, l'oedeme, la poche, la redondance, tout ce qui se trouve etre un relief farci de quelquechose, c'est pas cool. Ouaich pas cool.
En attendant tu me fais travailler mes synonymes, o gens bizarres qui laissent des messages, mis au pluriel pour ne designer personne, et c'est une bonne chose. Car mon anglais n'est pas riche, et mon francais s'apauvrit.
Sur ce, fais un bisou aux milles frances, si j'ai bien suivit, et envoie moi un mail pour me raconter ta vie (ou une lettre, mais ca met du temps et j'ai besoin de distraction, nom d'un chien!!!!)

Et si vrai que les carottes rendent aimable en france, en Nouvelle Zelande, elles permettent de voir la nuit. Veridique. Donc peu utile contre les mechants raleurs du cafe! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Marion,<br /> <br /> toujours aussi bien que de suivre ta vie aux antipodes ( ce mot me fait rire ) , car je vois des pieds à l'envers et des individus marcher sur la tête . Mais bon ici nous marchons quelque peu sur la tête avec la popilasation à outrance de notre président , le progrès est en marche . les affaires françaises sont elles évoquées en NZ ?<br /> Je fais faire le chiant , peus tu règler la date de ton appareil photos , pour info nous sommes en janvier 2008 , même en NZ .Continue bien ta découverte sur tous les plans ...et à lire tes aventures <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patrick et Odile
G
Gniark gniark gniark j'adore faire la sadique sur ton blog, en fait le seul souci c'est que je suis en train de me dire que d'autres gens que toi peuvent les lire, c'est le défaut du blog, on peut passer pour fou même si on est innocent et sain de raison.
M
Non mais si je comprend bien tu me traites d'enflure, sale boursouflure!je te souhaite des cors au pied, na!les cors au pied ça fait chier, c'est pas pratique pour marcher, en tong ou en chaussures de randonnée, et pour danser, nager, chanter...Les cors au pied c'est reservé aux patissiers, aux néozélandais (prononcer un e fermé) , mais pas aux français (même consigne) (héhéhé)
C
Marik a raison il nous faut des photos du cafe et de toi en patissiere.A nous aussi tu nous manques<br /> Mille bisous calinous
M
coucou marioune, toujours super de te lire, si si c'est vrai, c'est vivant et rigolo. Donc c'est quoi les enflures d'Agathe, tu me diras je pourrai poser la question à l'intéressée elle-même, mais je ne l'ai pas sous la main ce soir et d'autre part quand tu dis que tu passeras pâtissière chef grossiste l'année prochaine, ça veut dire 2009 ? ou bien ? Donc si je comprend bien tu vas rester longtemps là-bas. Tu devrais proposer aux clients du bistrot des pâtisseries typiquement françaises ainsi que les boissons d'ailleurs pour qu'ils ne meurent pas idiots. J'aimerai bien que tu prennes des photos du bistrot pour l'ambiance et aussi d'autres de la maison et pourquoi pas la rivière dans laquelle tu te douches. Ici tout va bien il y a beaucoup de choses à faire à Paris mais cependant nous sommes devant la télé. je te fais des gros bisous, Marik
Publicité